Forum sur les chevaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chevaux.

Forum chevaux - Partager votre passion en toute convivialité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le refuge LA LUMIERE DES CHEVAUX a besoin de vous!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la lumière des chevaux
Poulain
Poulain
la lumière des chevaux


Nombre de messages : 3
Localisation : Saint Vincent d'Olargues
Date d'inscription : 31/01/2013

Le refuge LA LUMIERE DES CHEVAUX a besoin de vous!! Empty
MessageSujet: Le refuge LA LUMIERE DES CHEVAUX a besoin de vous!!   Le refuge LA LUMIERE DES CHEVAUX a besoin de vous!! EmptyLun 25 Fév - 19:41

Le refuge LA LUMIERE DES CHEVAUX a besoin de vous!! 23100112
Bonjour à tous!

J'aimerais vous parler de l'association dans laquelle je mets à présent tout mon coeur, mon temps et mon énergie...

La Lumière des Chevaux est un refuge basé dans l'Hérault qui recueille des chevaux maltraités, négligés, abandonnés ou destinés à l'abattoir, mais aussi des chevaux dont les propriétaires ne peuvent vraiment plus s'occuper (suite à une situation difficile par exemple).

Les chevaux sont rachetés (souvent au prix de la viande), ou nous sont donnés. Beaucoup d'entre eux viennent de chez des marchands qui les traitent de façon abominable, n'hésitent pas à les battre, les considèrent comme de vulgaires marchandises, comme de la viande... Résultat de toutes ces maltraitances, nous récupérons parfois des chevaux dans des état pitoyables...

Nous les soignons (osthéopathie, soins vétérinaires, soins énergétiques...) et les remettons en état avec beaucoup d'amour, puis nous tentons de leur trouver une nouvelle famille en nous assurant au maximum que tous leurs besoins seront comblés et qu'ils auront la vie et l'attention qu'ils méritent. D'autres restent au refuge, dans le troupeau fixe.
Plus de 300 chevaux ont ainsi été sauvés depuis la création de l'association; aujourd'hui le refuge compte pas loin de 40 chevaux et en tout près de 70 animaux (ânes, cochon, vache, brebis, chèvres, chiens/loups...).
Autant dire que ça fait du monde à nourrir!!!

Ne bénéficiant d'aucune subvention et ayant déjà beaucoup de dettes, nous avons besoin d'aide pour continuer!!
Pour nous soutenir, vous pouvez faire un don, faire circuler l'information autour de vous, participer à la vie du refuge, parrainer un cheval (c'est à dire faire un versement mensuel pour le cheval de votre choix)...
Vous pouvez nous trouver ici (cliquer):
sur facebook
notre campagne de soutien!
le site internet

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!!
Au nom de tous les animaux du refuge, MERCI d'avance pour votre aide!!!!
Le refuge LA LUMIERE DES CHEVAUX a besoin de vous!! 1000bizo Le refuge LA LUMIERE DES CHEVAUX a besoin de vous!! Smiley17 Le refuge LA LUMIERE DES CHEVAUX a besoin de vous!! 1000bizo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalumieredeschevaux.com/
Flicaroland
Cheval
Cheval
Flicaroland


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 22
Localisation : Dans mon manoir pourquoi?
Humeur du jour : Redevenue mortelle (et amoureuse!!!)
Date d'inscription : 10/02/2013

Le refuge LA LUMIERE DES CHEVAUX a besoin de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Le refuge LA LUMIERE DES CHEVAUX a besoin de vous!!   Le refuge LA LUMIERE DES CHEVAUX a besoin de vous!! EmptyMer 20 Nov - 17:04

J'ai une question:
Est-ce qu'on peux venir aider à s'occuper des chevaux?
Si oui,je serais intéressée
Revenir en haut Aller en bas
 
Le refuge LA LUMIERE DES CHEVAUX a besoin de vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le refuge de l'espoir
» besoin d'aide
» Besoin de vos conseils (:
» Besoin de conseils
» Help besoin du plus de conseils possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chevaux. :: Chevaux :: SAUVETAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser